Le Blog

HRC Software : La Suite Applicative De HRC Consulting Pour Digitaliser La Gestion De La Supply Chain

19 octobre 2020

Le cabinet de conseil HRC Consulting, lance son offre HRC Software qui agrège des applications intelligentes permettant la digitalisation des processus métiers de la logistique, la supply chain et la maintenance. Elle répond aux besoins des entreprises évoluant sous SAP.

La suite applicative HRC Software est dédiée à la gestion de la Supply Chain ainsi qu’à la gestion de la maintenance. Elle permet de suivre l’intégralité des processus physiques et opérationnels à travers la vie d’un produit ou d’un service. Elle vise à standardiser et optimiser les activités tout en améliorant la performance, la qualité et la traçabilité.

On vous conseille gratuitement

Afin de vous permettre de mesurer la simplicité d’installation et la facilité de prise en main, nous réalisons une démonstration de nos applications sur votre système avec vos données.